Cap Antigone, societe de services informatiques, s’adresse à toutes les entreprises implantées en France métropolitaine :
Grands Comptes, PME, PMI, TPE, Administrations et Collectivités locales
 
Cap Antigone, prestataire de service informatique est à l’écoute de ses clients, s’adapte à leurs besoins en développant une gamme de services informatiques associés à la maintenance matériel, cœur de métier, afin d'offrir une pluralité de compétences à ses interlocuteurs. 

Les services informatiques, l’infogérance, la maintenance, l’assistance et la formation.
 
  • Ingénierie matériel
      • Conseil architecture et matériel
  • Infogérance matériel
      • Exploitation et assistance en délégation
      • Déploiement de poste
      • Intégration de réseau
      • Sécurité
      • Sauvegarde
  • Maintenance de parc
      • Contrat de maintenance
      • Intervention ponctuelle
  • La continuité d’exploitation grâce à l’assistance
      • Délégation de personnel
      • Help Desk
      • Recyclage
  • Formation adaptée aux besoins
Fourniture de matériel
  • Entreprises
  • Revendeurs
  • Catalogue
Location et financement
  • Location évolutive
  • Location financière
  • Financement
Nous répondons à vos besoins
Cap Antigone prend en charge l’intégralité d’un parc informatique hétérogène pour répondre aux besoins de ses clients.
 
Cap Antigone a développé son savoir-faire en maintenance autour des moyens et mini systèmes IBM, puis a étendu sa compétence aux périphériques et à l’ensemble des matériels d'un parc informatique (maintenance PC, maintenance AS400, maintenance serveur, maintenance imprimante).
 
 
Cap Antigone, societe de services informatiques, se développe depuis 1992 avec l’objectif de satisfaire ses clients.
 
      4 000 clients dont 500 sous contrat de maintenance répartis sur tout le territoire français.
      55 000 machines maintenues, de l’imprimante aux micros, serveurs et moyens systèmes IBM.
      3 000 sites, une couverture nationale à proximité du client final.
  • Couverture nationale
  • 5 agences aujourd’hui pour répondre aux besoins des clients
  • Des stocks dédiés en fonction des contrats
  • Moyens techniques
  • Un centre d’appel national
  • Un centre d’approvisionnement, de stockage et d’expédition
  • Les hommes
  • Compétences techniques fortes
  • Sens du service
  • Expérience et formation adaptées
  • Outils
  • Gestion des appels et interventions
  • Base de données interventions et connaissances
  • Les outils de communication appropriés
  • Extranet à disposition des clients
  • Géolocalisation de l'ensemble des véhicules
 

Cap antigone - 75 RUE DE COLOMBES - 92400 Courbevoie
Mon Panier
Affichage des Prix
Produits: 0 article(s)Total: 0,00€Livraison: 0,00€